jeudi, septembre 25, 2003

Un autre blog...

Pourquoi un autre blogue alors que j'en avais déjà installé un sur mon propre serveur? Peut-être parce que je veux me créer un autre masque, un masque qui se distingue de celui que je publie dans mon site, un masque plus personnel, plus libre. Comme le masque que nous posons en quittant le bureau et en se rendant à la maison ou chez de bons amis. Je veux me permettre d'écrire sans constamment me demander si j'ai fait une erreur grammaticale ou d'orthographe, ou si mon opinion est acceptable par mes clients qui visitent le site qui fait ma promotion professionnelle. Je veux ici porter (ou poster) le masque de la simplicité.

Mais simplicité ne veux pas nécessairement dire absence de complexité, puisque même les sentiments les plus simples peuvent amener les réflexions les plus complexes...